Soutien technique

Live Help
Customer reviews
Le système est maintenant en ligne!

Aidez-nous à vous aider plus vite

S'il vous plait surveillez vos paramêtres de spam pour que vous ne manquez pas notre reponse.

Announcements

La premiere chose à faire est de visiter notre forum. Les éditions quotidiennes sont postées la avec de nouvelles caractéristiques des services; s'il y a un serveur en entretien, vous serez capable de voir les mises à jour regulières et leur progrès. Vous pouvez aussi vérifier notre page Facebook http://www.facebook.com/sibername pour suivre les mises à jour et poster vos questions. Mais les reponses ne pourraient pas aussi vite qu'envoyer le soutien e-mail.

Email

Si vous exigez toujours l'assistance, envoyez-nous un courrier électronique à support@sibername.com. Cela garantira le temps de réponse le plus efficace à votre question. Votre courrier électronique créera un billet sur notre bureau d'aide et sera automatiquement dépêché a l'expert du sujet de votre courriel. D'habitude nous répondrons aux billets dans moins d'une heure. Vous pourriez aussi visiter notre

Tutorials

KnowledgeBase. Ici vous trouverez des douzaines d'articles encore concis en addressant beaucoup de questions communement posées. La beauté d'avoir les classes de travaux dirigés et la KnowledgeBase sur le bout des doigts est que vous êtes en mesure de recevoir des réponses immédiates à vos questions -24 heures par jour.

Chat

Vous pouvez nous contacter par chat en ligne. Cliquez s'il vous plait sur l'icone de Chat ci-dessus pour accéder à notre soutien. Notez s'il vous plait que la fenêtre de conversation est ouverte de 8h00 a 23h00 seulement.

Call Us

Et finalement, si vous avez toujours besoin de l'aide, appelez-nous. Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro sur notre page de Contact.

Notez s'il vous plait: Notre personnel téléphonique est un groupe de techniciens de soutien de 1er niveau et vous constaterez qu'une réponse par courriel est toujours bien plus efficace. La réponse d'un courriel est la plus efficace pour les types de réponses que vous recevrez. Nous pouvons facilement vous envoyer un lien dans un courriel, et en le cliquant, il vous dirigera à une solution rapide.

Comme vous pouvez imaginer, essayer d'épeller un URL compliqué clairement sur le telephone n'est pas seulement long, mais cause souvent du mal dû à l'erreur humaine. Avec un courriel, vous pouvez consulter l'url en écrit aussi souvent que vous voulez, alors que vous pouvez oublier ce qui a été dit au téléphone.

S'il vous plait sentez-vous libres d'essayer toutes nos options disponibles, mais après quelques essais, vous realiserez bientot le plus haut degré d'efficacité en nous envoyant un courriel à support@sibername.com (reliez-le à support@sibername.com). Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas accéder à votre courrier électronique, la creation d'un billet à notre bureau de soutien général est une autre option pour demander l'aide.

Vous pouvez trouver le lien vers le Bureau d'aide sur notre Page de soutien. Vous pouvez apprendre comment l'utiliser en regardant cette vidéo.

Surveillez s'il vous plait vos boîtes à spam pour que vous ne manquez pas notre reponse.

Certains clients ont un logiciel anti-spam qui emploie des methodes 'de Defi' ou 'd'Auto-reponse' pour bloquer le courriel superflu. Notre système de courriel ne marche pas avec ces méthodes pour bloquer le spam. Nous avons reçu un feed-back de client que nos reponses aux courriels ont été attrapées dans les filtres de spam. Si vous ne recevez pas de reponse automatisée de Sibername.com dans 10 minutes, vérifiez s'il vous plait vos boîtes à spam ou contactez votre administrateur de courriel.



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

Customer Support

Please check our Youtube Tutorials Page to learn how to use our tools. You may also want to visit our News Announcements Page.

The System is Online now!

Help us, Help You!

Welcome to the Sibername Support Department. We would like to take a moment to explain the recommended steps you should take when looking for support from us.

Email

If you still require assistance, send us an email at support@sibername.com. This will ensure the most efficient response time to your question. Your email will create a ticket on our help desk and will be automatically dispatched to the expert of the subject matter in your email. Typically, tickets will be answered in less than one hour.

Tutorials

You could also visit our Tutorials Page. Here you will find dozens of thorough yet concise articles addressing many commonly asked questions. The beauty of having the Flash tutorials at your fingertips is that you're able to get immediate answers to your questions - 24 hours a day.

Chat

You can contact us through chat by clicking the Chat Icon above to access our support. Please note that chat windows are open from 8am until 11pm (EST) only.

Call Us

And finally, if you still need help, you can reach us by phone through the numbers posted on our Contact Us page.

Please note: Our telephone staff is a group of 1st level support technicians, so you'll find that a reply by email is always more effective and more efficient for more difficult troubleshooting. Additionally, we are able to send you links through email, which can direct you to quick solutions.

As you can imagine, trying to spell out a complicated URL on the phone is not only time consuming, but also risks human error. Another benefit of emailing, is that you're able to refer back to the original communications as often as you like, whereas you may forget what was explained in a telephone call.

To email us any questions, contact: support@sibername.com

If for any reason you cannot access your email, then creating a ticket at our General Support Help Desk will be another option to ask for help.

Please look at your Spam settings so you don't miss our response.

Some customers have anti-spam software that employs "Auto-response" or "Challenge" methods to block unwanted email. Our email system does not work with these methods of blocking spam. We have received some customer feedback that our email replies were caught in spam filters. If you do not receive an automated reply from Sibername within 10 minutes, please check your spam folders or contact your email administrator.

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON