CONDITIONS DE SERVICE (ENTENTE AVEC LES AGENTS ET AFFILIÉS)

Entente avec les agents et affiliés

Cette entente décrit les conditions générales régissant la participation au programme d'agent de Sibername.com. Dans le cadre de cette entente, le terme "participant" s'entend du demandeur (votre personne) et "site Web parrain" s'entend du site Web à partir duquel vous êtes relié à Sibername.com. Les termes "vous" ou "votre" désignent le "Participant"; "nous" ou "notre" désignent Sibername.com et les termes "nom de domaine" ou "noms de domaine" se rapportent aux noms de domaines enregistrés sous Sibername.com.

Vous pouvez ajouter ou supprimer des liens en tout temps : vous pouvez ajouter des liens menant à notre site, ou supprimer de tels liens, en n'importe quel temps sans notre consentement préalable.

Montant des commissions pour recommandation : Le montant total des ventes des noms de domaine et des forfaits d'hébergement reliés aux noms de domaine vendus sur votre site génèrera des commissions pour recommandation. Ces commissions sont fixées à 10 % du montant des services indiqués ci-dessous

  1. Enregistrements, transferts et renouvellements des noms de domaine;
  2. Hébergement de revendeurs de domaines;
  3. Certificats SSL;
  4. Forfaits site Web clé en main

et 40 % pour les autres services que nous offrons au cours de la première année.

Commission pour recommandation versée pour les nouveaux services commandés par le client recommandé : La commission versée au participant ne sera pas seulement limitée au premier service que le client qu'il aura recommandé commandera. Ces mêmes taux s'appliqueront également aux nouveaux services que le client recommandé commandera. Le participant continuera donc de récolter ces commissions tant et aussi longtemps que le compte du client qu'il aura recommandé sera actif chez Sibername.com.

Commission pour renouvellement. Si le client recommandé par le participant renouvèle un de ses services, une commission pour recommandation de 20 % sera versée au compte du participant. Aucune commission pour recommandation n'est versée lors du renouvellement des noms de domaine. Des commissions pour recommandation de 10 % sont versées pour les services suivants

  1. Hébergement de revendeurs de domaines;
  2. Certificats SSL;
  3. Forfaits site Web clé en main

Ventes admissibles aux commissions pour recommandation : les noms de domaine et les forfaits d'hébergement ou tout autre service que nous vendons par l'entremise d'un lien spécial ou de liens se trouvant sur votre site Web parrain sont admissibles aux commissions pour recommandation. Les noms de domaine et les forfaits d'hébergement vendus : (a) par l'entremise de tout autre lien menant à notre site, autre que l'adresse URL attribuée à votre site parrain; ou (b) faisant l'objet d'une réclamation de la part de l'acheteur en vertu des conditions de nos garanties ou dont nous ne sommes pas en mesure de recouvrer le paiement, pour quelque raison que ce soit; ou (c) que vous avez utilisé à vos fins personnelles, le cas échéant, dans le cadre de vos quatre premières ventes admissibles, ne sont pas admissibles aux commissions pour recommandation. Si une commission pour recommandation ayant déjà été versée est jugée ultérieurement non méritée, la commission pour recommandation sera déduite du prochain paiement mensuel qui vous sera envoyé. Si aucun paiement mensuel n'est envoyé au participant au cours du prochain mois, celui-ci se verra envoyer une facture.

Paiement des commissions pour recommandation : les commissions pour recommandation seront jugées méritées lorsqu'elles auront totalisé la somme de $25 CAD ("méritée") suivant un minimum de 30 jours à partir de la date d'approbation de votre demande. Vous aurez la possibilité de réclamer vos commissions pour recommandation en tout temps par l'entremise des liens apparaissant à votre interface d'agent. Les paiements vous seront versés approximativement 30 jours après la fin du mois au cours duquel les commissions auront été récoltées.

Traitement des commandes : Nous avons l'entière responsabilité de traiter toutes les commandes que passe un client par l'entremise d'un lien spécial situé sur votre site Web parrain. Les bons de commande, le traitement des paiements et autres services à la clientèle connexes découlent de notre responsabilité. Toutes nos règles, procédures d'exploitation et politiques afférentes aux commandes des clients et à leurs comptes s'appliqueront aux commandes que nous recevrons par l'entremise des liens spéciaux se trouvant sur votre site Web parrain. Nous nous réservons le droit de rejeter toute commande non conforme à nos règles, à nos procédures d'exploitation ou à nos politiques.

Suuivi des ventes : Nous avons l'entière responsabilité d'effectuer le suivi des ventes que nous concluons avec les clients par l'entremise des liens spéciaux se trouvant sur votre site Web parrain. Le participant aura l'entière responsabilité de garantir le bon fonctionnement de ces liens spéciaux, une condition préalable au bon suivi de telles ventes. Les états de ventes seront envoyés au participant par courriel chaque mois.

Techniques promotionnelles : Vous avez le droit de promouvoir votre lien avec Sibername.com selon les moyens que nous recommandons dans le courriel d'introduction que nous vous avons fait parvenir lors de l'approbation de votre demande. Cependant, si vous envoyez des pourriels (par n'importe quel moyen, y compris par courriel ou par groupe de discussion), ou faites la promotion de liens vers des sites axés sur le pollupostage et le piratage, votre compte sera résilié sur-le-champ! Tous les paiements de commission pour recommandation qui sont en instance ne vous seront pas versés et deviendront du même coup la propriété de Sibername.com.

Références/Témoignages : Vous consentez à collaborer avec nous dans le cadre du développement de communiqués de presse et de témoignages. Vous consentez également à ce que nous utilisions le nom de votre compagnie à des fins promotionnelles et fassions référence à vous sur notre site Web.

Objet protégé par un droit d'auteur : Comme participant, vous avez l'entière responsabilité de garantir que votre matériel promotionnel est conforme aux lois sur le droit d'auteur et aux autres lois en vigueur. Vous devez avoir la permission expresse d'une autre partie pour utiliser son matériel si ce dernier est protégé par un droit d'auteur. Nous ne serons pas tenus responsables si l'utilisation que vous faites du matériel d'une autre partie est contraire à la loi.

Les politiques de Sibername.com s'appliquent à toutes les commandes : Chaque client qui achète un nom de domaine par l'entremise de ce programme est considéré comme un client de Sibername.com. Le participant n'est pas habilité à faire ou à accepter des offres en notre nom. Toutes nos politiques afférentes aux commandes clients, y compris à l'égard de l'établissement des prix et de la solution de problèmes, s'appliqueront à ces clients. Nous ne sommes nullement responsables des représentations contraires à nos politiques que peut faire le participant.

Prix : Les prix exigés pour nos services en vertu de ce programme ne seront déterminés que par nous, selon notre propre politique d'établissement des prix. Advenant un écart de prix, le prix exigé au client sera toujours celui publié sur le site Web de Sibername.com au moment de la vente effectuée par l'entremise de votre site Web parrain.

Interruption des services Web : Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre site opérationnel. Cependant, il se peut que quelques difficultés techniques surviennent de temps à autre, ce qui pourrait provoquer l'interruption de nos services. Le participant consent à ne pas nous tenir responsables à l'égard de toute conséquence engendrée par de telles interruptions.

Marque de commerce, noms de marque et brevets : Par la présente, vous reconnaissez notre droit de propriété de toutes les marques de commerce, noms de marque, marques de service et brevets rattachés à ces services. Vous vous engagez à agir conformément à ces droits et à les préserver dans le cadre des activités de promotion et de vente de ces services. Nous vous octroyons le droit d'utiliser nos marques de commerce, noms de marque et marques de service dans le cadre des activités de promotion et de vente de ces services.

Termes de l'entente : Le participant recevra des paiements pour les commissions pour recommandation qu'il aura méritées dans le cadre de ventes admissibles au programme, dont les paiements auront été perçus par Sibername.com, au cours de la durée de cette entente. Ces termes entreront en vigueur à la date à laquelle votre demande sera approuvée par Sibername.com et se terminera lors de la résiliation de l'entente par l'une ou l'autre des parties, comme stipulé ci-dessous. Les commissions pour recommandation qui auront été méritées avant la date d'échéance ou de résiliation de l'entente demeureront payables selon les limitations prévues dans le cadre de cette entente. Il se peut que la note finale due au participant soit retenue pour une durée raisonnable afin de garantir l'exactitude de la somme à payer.

Modification de l'entente : Sibername.com se réserve le droit de modifier n'importe laquelle des conditions prévues dans le cadre de cette entente, en tout temps et à sa seule discrétion, en publiant une nouvelle entente sur son site Web.

Résiliation de l'entente : Sibername.com ou le participant, agissant à leur seule discrétion, peuvent choisir de résilier cette entente en tout temps en faisant parvenir un avis écrit à cet égard à l'autre partie.

Exclusion de responsabilité : Sibername.com n'assume aucune garantie, ne fait aucune représentation et n'effectue aucune déclaration, expresse ou implicite, d'origine juridique ou autre, quant au programme ou toute vente qui en découle, sauf si stipulé aux politiques de Sibername.com en vigueur au moment de la conclusion de l'entente, y compris, sans toutefois s'y limiter, toute garantie implicite de commercialité ou d'adaptation à des fins particulières ou d'absence de contrefaçon ou toute garantie implicite résultante de l'exécution, des relations commerciales ou des usages commerciaux.

Limitation de dommages : Sibername.com ne sera pas tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou particuliers, ou de toute perte de revenu ou de profit, innhérents à cette entente ou à ce programme, ou qui en relèvent, même si nous avons été préalablement informés de la possibilité que de tels dommages ou pertes surviennent. De plus, notre obligation globale relevant de cette entente ou de ce programme ne doit en aucun cas excéder le total des commissions pour recommandation que Sibername.com doit payer au participant ou que ce dernier a méritées dans le cadre de cette entente.

Dispositions diverses : Le participant et Sibername.com sont considérés comme des entrepreneurs indépendants et rien dans cette entente n’a pour but de créer ou ne constitue toute forme de partenariat, de coentreprise, d'agence, de concession, de représentation de vente ou une relation de travail entre les parties. Le participant ne peut donc pas transférer ou céder cette entente, par action d'une loi ou autrement, sans le consentement écrit préalable de Sibername.com. Sauf cas prévu aux restrictions précédentes, cette entente lie les parties et produit ses effets à l'avantage de celles-ci et de leurs successeurs et ayants droit respectifs.

Lois applicables : Cette entente est régie par les lois de la province de l'Ontario sans donner effet à ses conflits de dispositions législatives.



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

REFERRAL AGENT PROGRAM TERMS OF SERVICE

Agent/Affiliate Agreement

This agreement describes the entire terms and conditions for participation in the Sibername.com Agent Program. In this agreement, the term "Participant" refers to you (the applicant), and "sponsoring web site" refers to the web site from which you will link to Sibername.com. Wherever the agreement refers to "you" or "your", it means "the Participant"; "we" or "our" refer to Sibername.com and the terms "domain name" or "domain names" refer to domain names registered through Sibername.com.

You can add or remove links at any time: You may add as many links to us, or remove such links, at any time and without prior approval from us.

Referral Fee Amount: The total of such domain name sales and hosting package sales for the respective domain name sold from a your site in any given month will generate referral fees. Referral fee is 10% for the services below

  1. Domain Name registration, transfers and renewals;
  2. Multiple Domain Reseller Hosting;
  3. SSL Certificates;
  4. Turnkey Web Site Packages

and 40% for the other services we offer for the first year.

Referral fee for New Services Ordered by the referral: Participant won't be limited to the first service ordered by the referral. The same rates will apply for the new services ordered by the participant's referral. Participant will continue earn referral fees as long as the referral keeps his account active with Sibername.com.

Renewal Fees. If any service of the referral is renewed, a referral fee amount of 20% will be added to the Participant's account with us. There are no referral fees for the domain name renewals. The referral commission is 10% for the following services

  1. Multiple Domain Reseller Hosting;
  2. SSL Certificates;
  3. Turnkey Web Site Packages

Referral Fee Qualifying Sales: Domain names and hosting packages or any other services sold by us originating from a special link or links at your sponsoring web site qualify to earn you referral fees. Domain names or hosting packages sold: (a) through any other link to our site other than the specific URL's that you are assigned to your sponsoring web site; or (b) resulting in a claim by the purchaser under the terms of our guarantees or for any other reason we are unable to collect payment; or (c) for your use if they were otherwise any of the first four qualifying sales shall not earn you a referral fee. If a referral fee was paid but later deemed to be not Earned, the referral fee for such domain name will be deducted from the next monthly payment sent to you. If there is no next monthly payment, the Participant will be billed.

Referral Fee Payment: Referral fees shall be deemed Earned by you only after $25 CAD in referral fees have accumulated ("Earned") after minimum 30 days from the date your application has been approved by us. You will be able to claim your referral fees any time by using the links on your Agent or agent interface. Payments shall be remitted to you approximately 30 days after the end of any calendar month when referral fees have been earned.

Order Processing: We will be solely responsible for processing every order placed by a customer following a special link from your sponsoring web site. Order forms, payment processing and related customer service are our responsibility. All of our rules, operating procedures and policies regarding customer orders and accounts will apply to orders we receive through special links on your sponsoring web site. We reserve the right to reject any order that does not comply with our rules, operating procedures and policies.

Tracking of Sales: We will be solely responsible for tracking sales we make to customers who follow special links from the sponsoring web site. The Participant will be solely responsible for ensuring that these special links are formatted properly, a necessary prerequisite to tracking such sales. Statements of sales activity will be e-mailed to the Participant on a monthly basis.

Promotional Techniques: You are free to promote your link to Sibername.com in all the ways we recommend in the introductory e-mail letter you receive from us when your application has been approved. However, if you use SPAM (in any way, shape or form, including e-mail and newsgroup spamming), or offer the course on any WAREZ, CRACK, or SPAM oriented site, your account will be immediately terminated! Any referral fees not paid up to the point of termination will not be paid to you and upon such action become the property of Sibername.com.

References/Testimonials: You agree to cooperate with us in the development of joint press releases and testimonials. You further agree that you will allow us to use your company name in marketing material and make reference to you on our web site.

Copyrighted material: As the Participant, you are solely responsible for ensuring that your promotional materials obey all applicable copyright and other laws. You must have express permission to use another party's copyrighted material. We will not be responsible if you use another party's copyrighted material in violation of the law.

Sibername.com policies apply to all orders: Every customer who buys a domain name through this program is deemed to be a customer of Sibername.com. The Participant does not have the authority to make or accept any offer on our behalf. All of our policies regarding customer orders, including pricing and problem resolution, will apply to these customers. We are not responsible for any representations made by the Participant which contradict our policies.

Prices: The price charged for our services under this program will be determined solely by us according to our own pricing policies. In case of any price discrepancies, the price charged to the customer will always be the price posted on the Sibername.com web page at the time of a sale from your sponsoring web site.

Web site service interruption: We will make every effort to keep our web site operational. However, certain technical difficulties may, from time to time, result in temporary service interruptions. The Participant agrees not to hold us liable for any of the consequences of such interruptions.

Trademarks, Trade Names, & Patents: You hereby recognize our right of ownership of all Trademarks, Trade Names, Servicemarks and Patents associated with these services. You will act consistently with these rights and act to preserve them in the course of marketing and sales of these services. We grant you the right to our Trademarks, Trade Names and Servicemarks in connection with marketing and sales of these services.

Term of the Agreement: The Participant will receive referral fee payments on earned qualifying sales for which payment is received by Sibername.com during the term of this agreement. This term will begin on the date that your application is approved by Sibername.com, and shall end when canceled by either party as provided below. Referral fees earned through the date of expiration or cancellation of this agreement will remain payable subject only to limitations stated in this agreement. Payment of the final referral fees Earned to the Participant may be withheld for a reasonable time in order to ensure that the correct amount is paid.

The agreement may be modified: Sibername.com reserves the right to change any of the terms and conditions in this agreement, at any time and in its sole discretion, by posting a new agreement on our web site.

Cancellation of this agreement: Either Sibername.com or the Participant, acting in their sole discretion, may choose to cancel this agreement at any time by written notice of cancellation to the other.

Warranty Disclaimer: Sibername.com makes no warranties, representations or conditions with regard to the program or, except as expressly set forth in Sibername.com 's then current sales policies, any sales thereunder, whether express or implied, arising by law or otherwise, including without limitation any implied warranty of merchantability or fitness for a particular purpose or non-infringement or any implied warranty arising out of course of performance, course of dealing or usage of trade.

Limitation of Damages: Sibername.com shall have no liability for any indirect, incidental, special or consequential damages or any loss of revenue or profits arising under or with respect to this agreement or the program, even if we have been advised of the possibility of such damages. Further, our aggregate liability arising under or with respect to this agreement or the program shall in no event exceed the total referral fees earned or payable by Sibername.com to Participant under this agreement.

Miscellaneous: Participant and Sibername.com are independent contractors and nothing in this agreement is intended to or will create any form of partnership, joint venture, agency, franchise, sales representative or employment relationship between the parties. Participant shall not assign this Agreement, by operation of law or otherwise, without the prior written consent of Sibername.com. Subject to the foregoing restriction, this agreement is binding upon, insures to the benefit of and is enforceable by the parties and their respective successors and assigns.

Governing Law: This agreement shall be governed by the laws of the province of Ontario without giving effect to its conflict of law provisions.

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON