Énoncé de confidentialité

Notre engagement

Sibername.com s'engage à respecter et à protéger la vie privée de ses clients et visiteurs ainsi que leurs renseignements personnels. Cet énoncé de confidentialité explique les pratiques en vigueur sur notre site Web quant à la gestion des renseignements personnels.

La gestion des renseignements personnels qu'exercent toutes les organisations et tous les services de Sibername.com est régie par la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels . Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels, que vous naviguiez sur notre site en toute curiosité ou que vous fassiez des affaires électroniquement avec nous.

Lorsque vous visitez nos sites Web, nous ne recueillons pas vos renseignements personnels, sauf si vous choisissez d'utiliser et de recevoir nos produits et services en ligne qui exigent que nous ayons les renseignements vous concernant. Pour ce qui est des transactions faites avec Sibername.com par carte de crédit, Sibername.com s'assure de tenir à jour ses protocoles de sécurité afin de garantir l'intégrité et la confidentialité des renseignements et de ses systèmes.

Vous avez le choix

Si vous décidez de ne pas utiliser l'Internet pour transmettre vos renseignements personnels à Sibername.com, vous avez toujours l'option de le faire en contactant notre service des ventes par téléphone, par fax, par la poste ou en personne. (Certaines des options précitées ne sont pas valables dans certaines situations.)

Témoins (cookies)

Certaines pages du site Web de Sibername.com utilisent des témoins. Les témoins sont généralement utilisés afin de rendre la navigation entre nos sites plus commode pour l'usager. Si vous désirez les utiliser, les témoins ont comme utilité de se "rappeler" de vos mots de passe et permettent même sur certains sites d'ouvrir une session automatiquement ou plus rapidement. Ces types de témoins doivent être sauvegardés sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins qu'utilise Sibername.com sont cryptés afin de rendre les renseignements qu'ils contiennent illisibles, sauf pour les organisations gouvernementales avec qui vous échangez.

Avis important : Quelques-uns de nos sites Web offrent des liens menant vers d'autres sites créés et entretenus par d'autres organisations des secteurs privé et public. Nous offrons ces liens strictement à titre de renseignement et pour des raisons pratiques. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous quittez le site Web de Sibername.com Web et notre politique de gestion des renseignements personnels ne s'applique alors plus.



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

Privacy Statement

Our Commitment

Sibername.com is committed to respecting your privacy and protecting your personal information. This Privacy Statement explains the current information management practices on our websites.

We are committed to protecting your privacy whether you are browsing for information or conducting business with us electronically.

When you visit our websites, we will not collect your personal information unless you choose to use and receive online products and services that require it. For transactions with Sibername.com involving credit cards, Sibername.com up-to-date security protocols to ensure the integrity and confidentiality of information and systems.

You Have Choice

If you choose not to use the Internet to provide personal information to a Sibername.com, you can contact our sales department telephone, fax, mail or in person. (Not all options may be available in every situation.)

Cookies

Some Sibername.com Web pages use cookies. Cookies are generally used to make it more convenient for users to move around our Web sites. If you choose, they may be used to 'remember' your password and make it easier and faster to log-in to certain sites. These types of cookies need to be stored on your computer's hard drive. Cookies used by Sibername.com are encrypted to make the information in cookies unreadable to anyone except the government organization with which you are dealing.

Important Notice: Some of our Web sites link to other sites created and maintained by other public and/or private sector organizations. We provide these links solely for your information and convenience. When you link to an outside Web site, you are leaving Sibername.com Web site and our information management policies no longer apply.

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON