Entente de niveau de service

ENTENTE DE NIVEAU DE SERVICE de Sibername Internet and Software Technologies Inc.

L'entente de niveau de service (ENS) de Sibername Internet and Software Technologies Inc. s'applique à tous les services d'hébergement Web. Le client consent à ce que les mesures internes de Sibername Internet and Software Technologies Inc. établissent l'admissibilité de tout crédit de rendement applicable. Si le client détermine qu'il existe un écart entre ces mesures, il doit en informer Sibername Internet and Software Technologies Inc. dans les plus brefs délais et Sibername Internet and Software Technologies Inc. et le client fixeront par entente mutuelle la validité et l'exactitude des mesures, selon l'admissibilité du client à tout crédit de rendement applicable.

Cette ENS peut être modifiée en n'importe quel temps par Sibername Internet and Software Technologies Inc. Les copies mises à jour de cette entente seront disponibles au http://www.Sibername Internet and Software Technologies Inc./sla.html

1. Définitions.

1.1. Nous entendons par "services d'entretien Web", la revue mensuelle du système qu'effectue un de nos gestionnaires de système. Sibername Internet and Software Technologies Inc. effectuera un ensemble de vérifications et d'audits sur votre serveur. Des mises à jour de nos systèmes de sécurité et applications et quelques activités de gestion de système seront également effectuées à l'occasion.

1.2. Nous entendons par "réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc.", l'équipement, les logiciels et les installations comprises à l'intérieur de l'unité d'exploitation du réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc., y compris le service Internet contracté de Sibername Internet and Software Technologies Inc. auquel l'unité d'exploitation du réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc. est branchée et collectivement utilisée par Sibername Internet and Software Technologies Inc. dans le cadre de la fourniture de ses services.

1.3. Nous entendons par "disponibilité du service", la période totale comprise dans un mois civil pendant laquelle le service de Sibername Internet and Software Technologies Inc. est disponible sur l'Internet, sous réserve que le client se soit branché. Sibername Internet and Software Technologies Inc. garantit la disponibilité de ses services à l'intérieur de son réseau et ne peut être tenue responsable des problèmes rattachés au trafic en amont. Le réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc. sera disponible sans interruption 99.9 % du temps.

1.4. Nous entendons par "temps d'indisponibilité du service", toute interruption imprévue du service au cours de laquelle le client ne peut bénéficier des services précités à la section 1.3, causée par un problème tirant ses origines du réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc., tel que confirmé par Sibername Internet and Software Technologies Inc. Le temps d'indisponibilité du service équivaut à la durée totale de l'interruption imprévue du service comprise dans un mois civil. Sibername Internet and Software Technologies Inc. garantit un soutien et une expertise quant aux logiciels qu'elle fournit à ses clients et toute période d'indisponibilité causée en raison d'une défaillance d'un logiciel découle de la responsabilité du créateur dudit logiciel et non de celle de Sibername Internet and Software Technologies Inc..

1.5. Nous entendons par "temps d'indisponibilité planifié", toute interruption des services gérés par Sibername Internet and Software Technologies Inc. Ces temps d'inactivité surviennent lors des activités normales et planifiées d'entretien du réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc., lesquelles ont lieu 24 heures après que les clients en aient été avisés par courriel.

1.6. Nous entendons par "crédit de rendement", un crédit remboursé au client lorsque le système ne satisfait pas la norme garantie de temps de disponibilité de 99.9 %. Sibername Internet and Software Technologies Inc. remboursera au client 5 % de ses frais mensuels pour chaque tranche de 30 minutes de temps d'indisponibilité (jusqu'à concurrence de 100 % des frais mensuels que doit payer le client). Le temps d'indisponibilité du réseau débute lorsqu'un client ouvre un dossier de panne (signalement d'une panne) et se termine lorsque le serveur est en mesure de retransmettre et de recevoir des données.

1.7 Nous entendons par "service de contrôle", le service interne que fournit Sibername Internet and Software Technologies Inc. et qui consiste à contrôler les ports TCP/IP et ses applications.

1.8 Nous entendons par "services de gestion de système facturable", le soutien qu'offre à ses clients Sibername Internet and Software Technologies Inc. et qui requiert que cette dernière accède à leur compte (login). Des frais minimums de gestion de $50 CAD et un taux horaire de $100 CAD peuvent s'appliquer.

2. Crédit de rendement octroyé en raison du temps d'indisponibilité du service.

2.1. Advenant que la disponibilité du service soit en deçà de la norme garantie de 99.9 %, le client recevra un crédit de rendement comme indiqué à la section 1.6 de ce document.

3. Exclusions à l'égard des services.

3.1. Cette ENS ne comprend pas les périodes d'inactivité occasionnées par :

3,1.1. Le réseau local du client.

3.1.2. La connectivité Internet fournie par le client ou les logiciels d'usager.

3.1.3. Tout élément compris au réseau du client incluant, sans toutefois s'y limiter, la configuration des barrières de sécurité (coupe-feu) et de la bande passante du branchement Internet du client, de ses logiciels et de la configuration de son système et des serveurs et postes de travail locaux.

4. Exclusions à l'égard du temps d'indisponibilité.

4.1. Les éléments suivants sont exclus des calculs mensuels servant à déterminer la disponibilité des services :

4.1.1. Toute période d'indisponibilité planifiée.

4.1.2. Tous problèmes tirant ses origines à l'extérieur du réseau de Sibername Internet and Software Technologies Inc.

4.1.3. Toute interruption, défaillance ou n'importe quel délai causé par un employé, agent ou sous-traitant du client, y compris, sans toutefois s'y limiter :

4.1.3.1. Toute configuration inadéquate.

4.1.3.2. Toute utilisation non conforme de logiciel installé sur le réseau.

4.1.3.3. Toute utilisation abusive du serveur orchestrée par le client.

4.1.3.4. Tout problème relié à des attaques informatiques comme le piratage, les exploits, les intrusions, etc.

5. Tout matériel serveur destiné aux serveurs totalement gérés, gérés et non gérés.

5.01 "Matériel" s'entend par le(s) processeur(s), la mémoire vive (RAM), le(s) disque(s) dur(s), la carte mère, les cartes NIC et autre matériel connexe, y compris le bail du serveur. Cette garantie ne comprend pas le temps requis à la reconstruction d'un réseau RAID.

5.0.2 Le remplacement de matériel se fera dans les 24 heures consécutives au signalement du problème et Sibername Internet and Software Technologies Inc. remboursera 25 % des frais mensuels que doit payer le client pour chaque période additionnelle d'indisponibilité de 24 heures (jusqu'à concurrence de 100 % des frais mensuels que doit payer le client).

5.03 "Rétablissement du système" s'entend par la remise en état du serveur à sa configuration initiale (configuration au moment de l'achat). Si la défaillance du matériel occasionne la corruption du système d'exploitation, de fichiers informatiques, ou de la configuration du serveur, Sibername Internet and Software Technologies Inc. remettra le système à son état initial.

5.04 Sibername Internet and Software Technologies Inc. n'est pas responsable de la restauration des données perdues ou corrompues sur le serveur. Si la défaillance de du matériel occasionne la perte de données, le client a l'entière responsabilité de les restaurer lui-même. En aucune circonstance, Sibername Internet and Software Technologies Inc. ne doit être tenue responsable de la perte de données.



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

Service Level Agreement

Sibername Internet and Software Technologies Inc. SERVICE LEVEL AGREEMENT

The Sibername Internet and Software Technologies Inc. Service Level Agreement (�SLA�) applies to all web hosting services. The client agrees that Sibername Internet and Software Technologies Inc. internal measurements establish the eligibility for any applicable Performance Credit. In the event that Client determines that a discrepancy in such measurement exists, Client shall promptly notify Sibername Internet and Software Technologies Inc. and Sibername Internet and Software Technologies Inc. and Client will mutually agree upon the validity and accuracy of the measurement, and upon Client�s eligibility for any applicable Performance Credits.

This SLA may be amended at any time by Sibername Internet and Software Technologies Inc.. Updated copies of the SLA will be located at http://www.Sibername Internet and Software Technologies Inc./sla.html

1. Definitions.

1.1. Web Hosting Maintanence Services is defined as a monthly system overview by a System Administrator. Sibername Internet and Software Technologies Inc. will perform a set of performed checks, audits regarding your server. From time to time security updates, application patches, and System Administration may be performed.

1.2. Sibername Internet and Software Technologies Inc. Network (�Sibername Internet and Software Technologies Inc. Network�) is defined as the equipment, software and facilities within Sibername Internet and Software Technologies Inc. network segment, including Sibername Internet and Software Technologies Inc. contracted ISP service to which Sibername Internet and Software Technologies Inc. network segment is connected, collectively used by Sibername Internet and Software Technologies Inc. to provide the service.

1.3. Service Availability (�Service Availability�) is the total time in a calendar month that the Sibername Internet and Software Technologies Inc. is available through the Internet, provided that Client has established connectivity. Sibername Internet and Software Technologies Inc. takes responsibility for the Service Availability within their network, and cannot be held liable for upstream problems. The Sibername Internet and Software Technologies Inc. Network will be available to clients free of Network Outages for 99.9% of the time.

1.4. Service Downtime ("Service Downtime") is any unplanned interruption in Service Availability during which Client is unable to access the services as described in section 1.3 above that is determined to have been caused by a problem in Sibername Internet and Software Technologies Inc. Network as confirmed by Sibername Internet and Software Technologies Inc.. Service Downtime is measured as the total length of time of the unplanned interruption in Service Availability in a calendar month. Sibername Internet and Software Technologies Inc. provides direct support and expertise in the software it provides, any unplanned outages due to software failure are the direct responsibility of the software publisher and not of Sibername Internet and Software Technologies Inc..

1.5. Scheduled Service Downtime (�Scheduled Service Downtime�) is any Sibername Internet and Software Technologies Inc. interruption of Managed Services. Scheduled Service Downtime occurs during Sibername Internet and Software Technologies Inc. standard server maintenance window, which occurs with a 24 hour notice to the Client via e-mail.

1.6. Performance Credit (�Performance Credit�) occurs when 99.9% uptime is not met. Sibername Internet and Software Technologies Inc. will refund the customer 5% of the monthly fee for each 30 minutes of downtime (up to 100% of the customer's monthly fee). Network downtime is measured from the time the trouble ticket is opened by a customer to the time the server is once again able to transmit and receive data.

1.7 Monitoring Service (�Monitoring Service�) is the service Sibername Internet and Software Technologies Inc. provides and monitors TCP/IP based ports and applications through its internal monitoring service.

1.8 Billable System Administration (" Billable System Administration") Support provided to the client that requires Sibername Internet and Software Technologies Inc. to login to the account can be considered Billable System Administration. Fees for this service are billed out at a $50.00 CAD minimum charge with hourly rates of $100 CAD.

2. Service Downtime Performance Credit.

2.1. In the event of Service Downtime in which monthly Service Availability is less than 99.9%, Client will receive a Performance Credit as described in section 1.6 of this document.

3. Service Exclusions.

3.1. This SLA does not cover Service Downtime caused by problems in the following:

3,1.1. Client�s local area network.

3.1.2. Client-provided Internet connectivity or end-user software.

3.1.3. Anything inside Client�s internal network including, but not limited to, firewall configuration and bandwidth to internet, local area workstations, servers, software, and configuration.

4. Service Downtime Exclusions.

4.1. The following are excluded from the monthly calculation of Service Availability:

4.1.1. Any utilized Scheduled Service Downtime.

4.1.2. Any problems outside Sibername Internet and Software Technologies Inc. Network.

4.1.3. Any interruptions, delays or failures caused by Client or Client�s employees, agents, or subcontractors, such as, but not limited to, the following:

4.1.3.1. Inaccurate configuration.

4.1.3.2. Non-compliant use of any software installed on the server.

4.1.3.3. Client initiated server over-utilization.

4.1.3.4. Any problems related to the attacks on the machine such as hacking, attacks, and exploits.

5. Server Hardware for Full Managed, Managed, and Unmanaged Servers.

5.01 Hardware is defined as the Processor(s), RAM, hard disk(s), motherboard, NIC card and other related hardware included under the server lease. This guarantee excludes the time required to rebuild a RAID array.

5.0.2 Hardware replacement will occur within 24 hours of the reported problem, Sibername Internet and Software Technologies Inc. will refund 25% of the monthly fee per additional 24 hours of down time (up to 100% of customer's monthly fee).

5.03 Restoration is defined as returning the server to original configuration when it was purchased. If hardware failure causes corrupted Operating System, Data Files, or Configuration of server, Sibername Internet and Software Technologies Inc. will restore the system to original state.

5.04 Sibername Internet and Software Technologies Inc. is not responsible for the restoration of data to server. If hardware occurs and data loss occurs, client is ultimately responsible for data restoration. Sibername Internet and Software Technologies Inc. shall not be liable for loss of data under any circumstance.

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON