CERTIFICATS SSL 128 BITS

Certificats InstantSSL

Les certificats SSL 128 bits sont conçus pour assurer la sécurité des réseaux intranet, extranet et des sites Web exécutant des transactions dont le montant est inférieur à 50 USD (pour les sites exécutant des transactions dont la somme est supérieure à ce montant, veuillez consulter InstantSSL Pro or PremiumSSL types de certificat). Validés par près de 99 % des usagers Internet, les certificats InstantSSL représentent le choix économique logique pour assurer la sécurité de votre serveur Web. Les certificats InstantSSL offrent une garantie pour les transactions allant jusqu'à 50 USD.

  • Entièrement validé
  • Certificats SSL 128 bits standards conformes aux normes de l'industrie
  • Validés par tous les navigateurs populaires
  • Validés par près de 99 % de tous les navigateurs Internet
  • Garantie de 50 USD
  • Politique de remboursement et de réémission de 30 jours
  • Vérification gratuite offerte par SecuritySpace

Vitesse des niveaux d'émission et de validation :
Grâce aux moyens révolutionnaires d'IdAuthority, le certificateur d'identité, la plupart des certificats InstantSSL peuvent être émis sans avoir à compromettre le niveau de validation. Cela permet d'émettre rapidement des certificats fiables qui ne mineront pas la confiance qu'ont les consommateurs dans le protocole SSL.

Couverture :
L'omniprésence de votre site sur le Web constitue un élément clé lors du choix de votre fournisseur SSL. Les certificats InstantSSL sont validés par près de 99 % des navigateurs utilisés par les utilisateurs Internet. Les certificats InstantSSL sont donc validés au même titre que ceux de Verisign et Thawte qui sont cependant plus dispendieux.

   
  1-Year
1-Year
  2-Year
2-Year
  3-Year
3-Year



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

256 BIT SSL WEB CERTIFICATES

InstantSSL Certificates

256 bit SSL Certificates designed for securing intranets, extranets and web sites conducting sub $50 US transactions (for sites conducting higher value transactions please see InstantSSL Pro or PremiumSSL certificate types). Trusted by over 99% of current Internet users, InstantSSL Certificates are an ideal and low cost way of securing your webserver. InstantSSL Certificates carry a warranty of $50 US.

  • Fully validated
  • 256 bit industry standard SSL Certificate
  • Trusted by all popular browsers
  • 99% browser ubiquity
  • $50 US warranty
  • 30 day refund & reissue policy
  • SecuritySpace free audit

Speed of Issuance & Validation Levels:
Thanks to the revolutionary capabilities of IdAuthority, the identity assurance provider, the majority of InstantSSL Certificates can be issued instantly but without the need to compromise the level of validation. The result is a quickly issued yet trusted Certificate that does not undermine consumer confidence with the SSL protocol.

Coverage:
Your browser ubiquity is a key element when choosing an SSL provider. InstantSSL is inherently trusted by 99% of the current Internet population. This makes InstantSSL as equally trusted as more expensive Certificates from Verisign and Thawte.

   
  1-Year
1-Year Order Now
  2-Year
2-Year Order Now
  3-Year
3-Year Order Now

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON