Garantie de satisfaction de 30 jours

Tous nos plans d'hébergement comprennent une garantie de satisfaction de 30 jours. Si, pour quelque raison que ce soit, Sibername.com ne respecte pas le contrat (incluant SLA, TOS, AUP), vous serez remboursé en entier (moins les frais d'opération sur carte de crédit et les frais de lancement exclus). La résiliation du contrat doit se faire dans les 30 premiers jours consécutifs à l'activation de votre compte. Sibername.Com ne rembourse pas ses clients si ceux-ci sont aux prises avec des problèmes financiers, le fait de ne pas lire SLA, TOS, AUP.

Cela ne comprend pas l'enregistrement des domaines, les certificats SSL, et/ou les autres services facturables propres aux serveurs. Aucun remboursement ne sera effectué après la période de garantie de 30 jours. Toutes les demandes de résiliation doivent se faire par fax et doivent être signées par le demandeur. Vous recevrez une confirmation suite à l'annulation de votre compte. Nous n'acceptons pas les demandes de résiliation par voix téléphonique ou par l'entremise de courriels informels.

Les comptes que Sibername.Com résilie en raison d'une violation de sa PUA et de ses CS ne sont pas admissibles à la garantie de satisfaction de 30 jours. Par exemple, si nous résilions votre compte en raison de pollupostage, vous ne serez pas remboursé. Nous exigeons également que les clients nous fournissent la raison de leur demande de résiliation.

Les remboursements seront portés à la carte de crédit qu'aura utilisée le client lors du paiement ou un chèque sera envoyé à son adresse si celui-ci a initialement payé par chèque.



HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.

30 Day Money Back Guarantee

All Hosting plans include a 30 day money back guarantee. If for any reason Sibername. Com does not fulfill the contract (including SLA, TOS, AUP), you will receive a full refund (minus credit card transaction fees and waived setup fees). Cancellation must occur within 30 days of account activation. Sibername.Com does not provide refunds based on company or personal finance problems, your failure to read the SLA, TOS, AUP.

Not included are Domain Registration, SSL Certificates, and/or any additional billable services done to servers. No refunds are available after 30 days. Any request for cancellation must be received via fax with a signature included. You will receive a confirmation upon the cancellation of your account. Cancellations over the telephone and informal email are not accepted.

Accounts cancelled/terminated by Sibername.Com for violating our AUP or TOS do not qualify for the 30-day money back guarantee. For example, if your account is cancelled due to spamming, you will not be given any refund. It is requested that you provide a detailed description for the reason of your cancellation.

Refunds will be made on the credit card used during the payment or it will be a cheque sent to the customer's address if the payment is made by cheque.

Sibername.com is an ICANN Accredited Registrar

ICANN Certified Registrar

Sibername.com is a CIRA Certified Registrar

Sibername.com is an Authority (CIRA) certified .CA Domain Name Registrar

Sibername.com is a BBB Accredited business

BBB Business Review of this Internet Services in Ottawa ON